Connect with us

Actualité

Transfert : Un ancien coach du Horoya nommé sélectionneur

Published

on

Le Botswana tient son nouveau sélectionneur en prélude aux deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Il s’agit de Didier Gomes Da Rosa. Cet ancien des Rouge et Blanc de Matam a été nommé entraîneur principal de l’équipe nationale du Botswana. Il a paraphé deux ans de contrat avec les dirigeants Botswanais.

Didier Gomes Da Rosa continue de rouler sa bosse sur le continent africain. Alors qu’il n’avait jusque-là entraîné que les clubs du continent, Da Rosa va entamer de nouvelles expériences. En effet, le technicien français va diriger les destinées l’équipe nationale du Botswana. Il s’est engagé pour les deux prochaines années avec la Fédération Botswanaise de Football.

Alors que son passage à la tête des Rouge et Blanc de Matam n’a pas été à la hauteur des attentes de dirigeants du Horoya AC, Didier Gomes Da Rosa a aussitôt été débarqué. Il a dirigé plusieurs autres clubs sur le continent africain dont Simba SC de la Tanzanie. Et là, il va tenter de redorer le blason de son parcours avec les Botswanais. De nouvelles retrouvailles en vue. Da Rosa va affronter le Syli National lors de la deuxième journée des éliminatoires du mondial 2026.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile