Connect with us

Actualité

Syli U23 : Kaba Diawara relativise la victoire face à l’Argentine

Published

on

Le Syli National Espoir a marqué son stage à Rennes par une victoire contre l’Argentine ce vendredi au stade municipal de Vitré. Ce succès devrait garnir le capital de confiance de la Guinée à quelques jours de son entrée en lice des Jeux Olympiques. Réagissant à cette victoire, Kaba Diawara a dégusté le match de ses joueurs. Il souligne de même qu’ils ne devront pas s’enflammer après ce résultat. 

La Guinée et l’Argentine ont livré un match fade jusqu’après l’heure de jeu ce vendredi. Auteure d’une première explication fastidieuse, l’équipe de Guinée a rectifié le tir dans la seconde moitié du match. Le jeune défenseur, Mohamed Soumah Piqué a délivré la Guinée avant le dernier quart d’heure de la rencontre. Cette victoire augure une confiance retrouvée pour la bande à Naby Keïta. Cependant, le sélectionneur martèle que ses ouailles ne doivent pas se surchauffer. Il estime qu’il y a du boulot à faire pour le tournoi. 

« Ouais ouais. C’est bien. Puisqu’elle fait partie des grosses équipes. Mais il ne faut pas s’enflammer. C’est un match amical. C’est bien parce que ça récompense le stage. On a encore beaucoup de boulot. On voyage demain. À Nice, il fera très chaud. Et on va jouer à 17h. C’est pourquoi on a joué ce match à cette heure. Ça va jouer un grand rôle », a analysé le sélectionneur après la victoire de la Guinée U23 cet après-midi.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile