Connect with us

Actualité

Syli National U23 : Kaba Diawara perd cet espoir pour le match de barrage JO Paris

Published

on

Alors qu’il avait reçu sa pré convocation en vue du match de barrage qualificatif pour les prochains Jeux Olympiques Paris 2024, le joueur du Paris FC ne pourrait pas honorer sa convocation avec l’équipe nationale Espoir de Guinée. Lamine Diaby-Fadiga a été contraint de déclarer forfait pour le prochain match de barrage. Le football va manquer sa première avec le Syli Espoir. Il devra encore garder son mal en patience.

Parmi les joueurs pré convoqués par le sélectionneur de l’équipe Espoir, le jeune attaquant du Paris FC (club de Ligue 2 français) en fait partie. Kaba Diawara comptait déjà sur Lamine Diaby-Fadiga pour mieux négocier la prochaine sortie des Espoirs guinéens. Malheureusement, l’attaquant d’origine guinéenne de 23 ans ne pourrait pas être au rendez-vous.

En effet, selon les informations de Guineefoot, le natif de Grasse, en France, a subi une blessure qui l’empêcherait de pouvoir honorer sa première sélection avec le pays de ses ancêtres. Pourtant, les dirigeants du club français avaient accusé réception de la requête que la Fédération guinéenne les avait adressée. En revanche, le joueur est contraint de prendre son mal en patience.

Le technicien guinéen, Kaba Diawara, devrait rapidement jeter son dévolu sur un autre afin de combler l’absence de Lamine Diaby-Fadiga. Auteur de plus de 23 matchs cette saison répartis en 826 minutes et utilisé régulièrement, Lamine Diaby Fadiga va regarder le match du Syli Espoir à la maison, le 9 mai prochain. Pour rappel, Kaba Diawara et ses joueurs connaîtront leurs adversaires pour le barrage à partir de ce jeudi à l’issue de la Coupe d’Asie. La Guinée va affronter le quatrième de la Coupe d’Asie, le 9 mai 2024.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile