Connect with us

Actualité

Saudi Pro League : François Kamano se rachète et débloque son compteur avec Damac 

Published

on

La mayonnaise a véritablement commencé à prendre forme pour l’attaquant guinéen avec sa nouvelle équipe. À peine arrivé, François Kamano est bien lancé dans le jeu de Damac Football Club. Il a signé son premier but ce mercredi soir lors de la deuxième journée contre Al-Hilal avec Damac FC. Débuts poussifs pour le nouvel attaquant de DFC.

Cette fois, la VAR n’y pouvait rien puisque le but de l’international était bien plus évident. Pour sa première apparition avec Damac Football Club, l’ailier droit guinéen avait lancé la machine lors du précédent match. Malheureusement, sa première réalisation avait été refusée après vérification de la VAR. Ce soir, François Kamano a bien sanctionné la défense de Al Hilal en marge de la deuxième journée de la Saudi Pro League. 

Menés durant la première mi-temps, le Guinéen et les siens ont retrouvé le chemin de la marche grâce à son efficacité précoce avec Damac FC. Servi par Solan après quelques minutes du retour des vestiaires, FK19 a remis les pendules à l’heure. Sa toute première réalisation sous les couleurs de Damac Football Club qu’il a rejoint il y a quelques jours. 1-1, 49’. Quelques minutes plus tard, le club de l’ailier droit du Syli National ont repris l’avantage après un but de Habib Diallo, 1-2, 53’. 

François Kamano et ses compères ont perdu le match sur le fil bien qu’ils aient réalisé un match costaud sur le terrain de Al-Hilal (3-2) qui est sur une dynamique positive irrésistible depuis plusieurs mois maintenant. Les débuts fracassants de l’attaquant international guinéen sous ses nouvelles couleurs. Remplacé à la 68’, cette réalisation du Guinéen face au champion en titre consiste une source de confiance pour lui avant de rejoindre le Syli National pour la campagne éliminatoire de la CAN 2025 au Maroc.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile