Lionnel Messi a réitéré sa bonne dynamique depuis le début de saison, dans la nuit de vendredi à samedi contre le Honduras en match amical. Les argentins se sont baladés avec un joli doublé de La Pulga dont un somptueux but de lob. Comme il sait le faire d’ailleurs.
Nouvelle saison, nouvelle ambition et nouvel homme. L’attaquant argentin semble repartir sur de nouvelles bases en ce nouvel exercice sportif. Alors qu’il continuait jusque-là à le confirmer avec les Rouge et Bleu avec des performances stratosphériques, Messi en a remis ça en sélection la nuit dernière face au Honduras.
Lionnel Messi et son Argentine sont imbattables. En effet, ils ont enchaîné le 34ème matchs sans défaite contre le Honduras dans la nuit de ce samedi. Ce, avec un Lionnel Messi qui dit avoir retrouvé ses sensations. Le numéro du Paris Saint Germain admet se sentir bien dans les vestiaires avec ses coéquipiers en club.
« Cette année est différente, je suis arrivé avec un esprit différent. Je me sens bien, je me sens différent de l’année dernière. Je savais que ça allait être comme ça. Je l’ai déjà dit. J’ai eu une mauvaise période, je ne me suis jamais vraiment trouvé. Cette année est différente. Je suis arrivé avec une tête différente, plus à l’aise avec le club, le vestiaire, mes coéquipiers, le jeu. La vérité est que je me sens très bien. Je recommence à m’amuser. », déclare-t-il en zone mixte dans des propos rapportés par Tyc Sports.
Alors qu’il est à une année de la fin de son contrat même s’il a une également en option, La Pulga semble montrer l’envie de continuité avec le PSG. Le club de la capitale espère intensifier les discussions avec l’entourage du joueur dans les prochaines semaines. Outre, Luis Campos, le nouvel homme du projet sportif de Paris Saint Germain a récemment fait part de son vouloir à distendre la collaboration avec le capitaine de la sélection Argentine. Affaire à suivre…
Med Sesay