L’attaquant français et les dirigeants du Paris Saint Germain ne semblent plus fumer le calumet de la paix. Les deux parties sont déterminées à jamais de se quitter en si bon chemin. À une année du terme de son contrat, Kylian Mbappé est amené à quitter le club francilien dès ce mercato estival. Le directeur sportif du PSG a passé au crible la star de Bondy.
La direction du PSG en a gros sur le cœur. Et elle n’a plus le dos large pour supporter son jeune attaquant international français. Alors que le meilleur artisan de Ligue 1 française cette saison est toujours indécis pour son avenir avec les rouge et bleu, Leonardo estime qu’il est temps de laisser Mbappé partir. Il indique que le natif de Bondy n’est pas celui capable de mener le Paris vers le chemin de la gloire.
« Avec son comportement ces deux dernières années, Mbappé démontre qu’il n’est pas encore un joueur capable de guider vraiment une équipe. Il est un grand joueur, pas un leader. Il est un grand buteur, pas un créatif. C’est difficile de construire une équipe autour de lui », a-t-il. Il renchérit en disant que : « Pour le bien du PSG, je pense que le moment est venu que Mbappé parte, peu importe la manière. », a ajouté Leonardo.
Med Sesay