Connect with us

Actualité

Procès en diffamation : Aboubacar Diallo accuse Mariam Nabé de harcèlement et menaces

Published

on

Le procès opposant Aboubacar Diallo à Mariam Nabé s’est ouvert ce mercredi au Tribunal de première instance de Kaloum. Il intervient suite à une plainte déposée par le Directeur général du Groupe Fréquence Médias qui accuse la journaliste du même groupe de diffamation, harcèlement et menaces via les réseaux sociaux.

Les allégations contre la journaliste sont graves, et Aboubacar Diallo affirme que les accusations portées par Mlle Nabé ont nui à sa réputation et à celle de l’entreprise. Selon la plainte, la journaliste aurait diffusé des messages sur les réseaux sociaux accusant son employeur d’avoir détourné des fonds destinés au paiement du personnel de l’entreprise. Ces fonds proviendraient, selon elle, directement de la présidence de la République.

Lors de l’audience, Mariam  Nabé a fermement nié les accusations de diffamation et de harcèlement, soutenant que ses déclarations sont fondées sur des faits qu’elle s’engage à prouver. En réponse à cette promesse, le tribunal a décidé de reporter l’audience au 19 juillet 2024, afin de permettre à la journaliste de présenter les preuves à l’appui de ses affirmations.

Mohamed Junior Diallo

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile