Connect with us

Actualité

Premier League : Naby Keïta va manquer le début de saison avec Liverpool

Published

on

Les choses s’annoncent de nouveau compliquées pour le capitaine du Syli national de Guinée. Naby et l’infirmerie ont réhabilité leur amitié en vue de la nouvelle saison sportive de Premier League. À l’issue de la défaite des Reds de Liverpool contre Strasbourg en amical, Klopp a fait l’état des lieux sur l’absence du guinéen. L’allemand a laissé entendre que Naby est malade.

Pour son dernier match de test à quelques jours du démarrage de la nouvelle saison sportive de Premier League, les hommes de Jurgen Klopp se sont fait torpiller par les Strasbourgeois ce dimanche. Une défaite de trop, 0-3, qui a été concédée à l’insu de l’international guinéen.

En conférence d’après-match, le technicien allemand a été interrogé par les journalistes sur certains joueurs qui ont brillé de leur absence dont Naby Keïta. Klopp a particulièrement donné les raisons de l’absence du natif de Coleah.

 » Naby est malade et Curtis se sentait un peu et nous ne pouvions prendre aucun risque. Tout d’un coup, l’équipe était très jeune et nous jouons contre une équipe strasbourgeoise très forte. Nous ne savons pas encore exactement sur Ibou Konaté, mais cela ne semble pas trop inquiétant, alors j’espère que nous l’avons pris au bon moment. « , a-t-il indiqué.

À la question de savoir est-ce que Naby Keïta qui a grappillé près de 10 minutes lors de la finale de Community Shield contre Man City, va démarrer la nouvelle saison de Premier avec Liverpool, Jurgen Klopp n’est pas passé par le dos de la cuillère.

 » Naby est malade, donc non. Curtis, nous devons voir. Il n’y a eu aucun impact ou quoi que ce soit, donc cela fait toujours un peu, ‘Mon Dieu, qu’est-ce que ça pourrait être ? « , s’interroge Klopp avec un brin de pessimisme.

Malgré un message fort envoyé en début de la pré-saison où il a laissé entendre qu’il répondra aux immenses attentes sur ses épaules, la promesse de Naby Keïta ne pourrait en toute vraisemblance donc pas se tenir. En tout cas, il manquerait l’entrée en matière.

Pour rappel, Liverpool va entamer la saison par un déplacement sur les installations du promu, Fulham en marge de la première journée du nouvel exercice sportif de Premier League anglaise. Le coup d’envoi est prévu pour le samedi 06 août à 11h30.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile