Connect with us

Actualité

Olympique Safi : Boniface Haba annonce officiellement son départ 

Published

on

L’attaquant guinéen n’est plus un joueur de l’Olympique de Safi. Annoncé sur le départ du Maroc, Boniface Haba vient de confirmer qu’il quitte ce club Marocain. L’ailier droit guinéen s’est montré reconnaissant envers les supporters, dirigeants et coéquipiers de l’Olympique de Safi durant son passage au sein de ce club de première division marocaine. Haba l’a fait part via ses réseaux sociaux ce dimanche matin.

Alors qu’il s’apprête à rejoindre la Premier League sud-africaine, l’attaquant international guinéen vient de claironner sur son départ du Maroc. L’ancien joueur de Gangan FC de Kindia et du Horoya AC, souligne avoir vécu des scénarios qui resteront encore longtemps dans sa mémoire. « En regardant en arrière, je suis rempli de gratitude pour chaque instant vécu. Entre victoires éclatantes, défaites douloureuses, épreuves quotidiennes et tout ces souvenirs précieux qui resteront gravés dans ma mémoire. Bien plus que des coéquipiers/collaborateurs, vous êtes devenus une véritable famille pour moi et ça je ne l’oublierai jamais », a-t-il posté. 

Dans son écrit, le natif de la ville des Agrumes a fait part de l’apport de son équipe, ses coéquipiers, ses dirigeants et ses entraîneurs qui l’ont aidé à progresser d’un cran. Boniface Haba se veut reconnaissant. « Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour votre soutien, votre gentillesse et votre professionnalisme. Vous m’avez aidé à progresser en tant que joueur, mais surtout inspiré par votre passion et votre engagement envers le football. Votre dévouement et votre amour pour ce club sont admirables, et je suis honoré d’avoir fait partie de cette grande famille », ajoute-t-il. 

Bien que le chapitre de l’Olympique de Safi se referme, l’attaquant guinéen promet de porter à cœur cette formation marocaine et de devenir un fervent supporter. Ce, après y avoir vécu deux belles années dans ses rangs. En effet, selon les informations de Imedias, Boniface Haba va s’engager avec Amazulu pour un contrat de deux ans. L’ailier flèche de 27 ans devrait rejoindre prochainement afin de participer à la pré saison.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile