Le jeune gardien international guinéen s’exporte pour la première de sa carrière sur le continent. Moussa Camara dit Pinpin va désormais évoluer dans le championnat tanzanien. Il a rejoint Simba SC pour les deux prochaines saisons. Les deux parties sont parvenues à un accord de principe pour ce transfert et le club a annoncé la venue du gardien sociétaire du Syli National.
La belle histoire entre son jeune gardien prend fin. Alors qu’il a passé plusieurs années dans les rangs des Rouge-Blanc de Matam, Moussa Camara alias Pinpin quitte enfin le navire pour aller relever de nouveaux challenges. Le gardien numéro 2 de l’équipe nationale de Guinée a choisi la Tanzanie pour continuer sa jeune carrière de footballeur.
En effet, selon les Informations de Imedias, Moussa Camara Pinpin a paraphé un contrat de deux ans avec Simba Sport Club. En séjour à Dar-Es-Salem depuis le week-end dernier, le Goalkepper guinéen a passé avec succès sa visite médicale avec le club Msimbazi. Après avoir donné satisfaction lors de l’examen médical, le Guinéen a signé son bail le liant à son club jusqu’en 2026. La présentation de l’ancien joueur du Horoya AC est prévue ce week-end avant de rejoindre ses coéquipiers en Égypte pour la préparation de la saison prochaine.
Med Sesay