Sans club depuis sa libération par le club danois, le jeune attaquant guinéen vient de se trouver une nouvelle destination. Kanté a pris la destination de la Tunisie où il va désormais évoluer sous les couleurs de Club Sportif Sfaxien. Il a signé pour trois ans.
Arrivé l’été dernier dans les rangs de Odense BoldKlub en provenance du Hafia Football Club, Mohamed Kefing Kanté avait eu du mal à exprimer son talent avec les bleu et blanc de Danemark. Au terme des entrevues, le jeune footballeur guinéen a conjointement résilié son bail avec les dirigeants danois. Il est donc resté sans club.
Dans la soirée, Kanté a été annoncé par la direction du Club Sportif Sfaxien comme nouvelle recrue juste avant la fermeture du mercato hivernal. En effet, l’ancien sociétaire du premier triple champion d’Afrique (Hafia FC) qui était en séjour récemment au pays a signé son contrat avec les noir et blanc. Mohamed Kefing Kanté est désormais lié au CS Sfaxien jusqu’en juin 2026 soit une signature de 3 ans de bails.
Libéré par Odense Boldklub qui avait déclaré n’avoir pas réussi à développer le jeu de cette pépite guinéenne après plusieurs mois de séances de préparation, reste à savoir si Kanté va saisir cette seconde aubaine. Notamment en cherchant à s’imposer dans les rangs du Club Sportif Sfaxien très prochainement.
Med Sesay