L’attaquant guinéen quitte le Horoya Athlétic Club de Matam. Arrivé en club lors de la saison 2020, Yagouba Gnagna Barry débarque en Algérie pour poursuivre sa carrière. Il a officiellement signé son contrat de deux saisons dont une année supplémentaire en option avec les dirigeants de l’Entente Sportive Sétifienne. Une nouvelle aventure démarre pour l’avant-centre guinéen qui n’était plus sorti du pays. Et sa présentation est prévue pour ce vendredi.
C’est désormais acquis. L’attaquant international tricolore est désormais un nouvel Ententiste. Yagouba Gnagna Barry quitte le navire de l’octuple champion de Guinée pour rejoindre l’Algerie. Le Guinéen s’est engagé ce jeudi soir en faveur de sa nouvelle formation. En effet, selon les informations de Imedias, l’ancien joueur de Santoba Football Club de Conakry a paraphé un bail de deux ans avec une année en option.
Arrivé dans la capitale algérienne en début de cette semaine, Barry avait passé avec succès sa visite médicale avec l’équipe Sétifienne. Derrière, il a signé son contrat. Ambitieux pour la nouvelle saison sportives, les dirigeants de l’ES Sétifienne entend disposer d’un effectif qualitatif afin de jouer les premiers rôles du championnat algérien. Et le nouvel attaquant guinéen ne vient pas abord de l’ESS seul. Car il a rejoint le club avec le Nigérian, Augustine Olapado. Gnagna Barry et les autres recrues devront être présentés ce vendredi 30 août 2024.
Med Sesay