Connect with us

Actualité

Mondial 2022 : Jude Bellingham, le petit Lion qui est prêt à dévorer la France

Published

on

Le match entre les Three Lions et la France en marge du quart de finale de la 22ème édition de la Coupe du monde a déjà commencé depuis la dernière sortie de Kyle Walker sur Kylian. Cette autre étoile montante a lancé une bombe sur le chemin de l’équipe de France. Jude Bellingham, ce petit Lion est éminemment prêt à dévorer les Bleus, le samedi 10 décembre.

Le jeune sociétaire de Borussia Dortmund est pratiquement en train de réussir sa première coupe du monde avec l’Angleterre. Auteur des performances fascinantes depuis le début de la compétition, Bellingham n’espère que d’augmenter son volume de jeu. Le milieu de terrain de BVB se voudra un instinct animal afin de mieux aborder la guerre avec la France.

« Je pense que lorsque vous êtes un chien sur le terrain, vous êtes juste né avec, vraiment. La façon dont j’ai été élevé dans le football, il faut avoir ce chien en soi et j’aborde les matchs en sachant que chaque match est une guerre et qu’il faut être prêt à l’affronter. Je pense que c’est quelque chose que j’ai », prévient-il dans les colonnes de « Le Champion ».

Jude Bellingham souligne qu’il n’a pas d’amis dans un match de football hormis ses compères qui arborent la même tunique que lui. Il se sent donc armé à faire de Kylian Mbappé et ses coéquipiers de l’équipe de France plus qu’une sucette. Sur le terrain, le plus jeune joueur de l’histoire à délivrer une passe décisive en coupe du monde ne les assimile pas aussi à une alimentation carnée.

« J’ai l’impression qu’en dehors du terrain, je suis un gars sympa, mais quand j’entre sur le terrain, quelque chose s’empare de moi, pour être honnête, j’ai l’impression que je n’ai pas d’amis à part ceux qui portent le même équipement que moi. Ceux qui ne portent pas ce maillot, c’est, c’est un peu, pas de la viande. Mais il y a quelque chose qui est un peu personnel », indique le petit Lion qui aspire à laisser des traces sur les français. À samedi prochain pour voir qui de la France et de l’Angleterre qui aura l’étoffe de s’emparer de cette affiche. En tout cas, le ton a bien évidemment été donné.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile