Connect with us

Actualité

Milo FC : Ismail Kaba coincé dans un siège éjectable

Published

on

Le jeune entraîneur guinéen ne vit pas les débuts de saison qu’il avait imaginés avec Milo Football Club de Kankan. Ismail Kaba est dans une spirale négative en cette entame de saison de Ligue 1 guinéenne. Et les choses pourraient se compliquer à partir de demain mardi. Surtout quand le club concède un revers contre SOAR ACADÉMIE. Il pourrait quitter le navire.

Le public du stade M’Balou Mady Glao de Kankan ne compte plus retenir son souffle si le Milo FC venait à réaliser une contre performance face au Super Olympien d’Une Afrique Renaissante (SOAR). Cette affiche de la huitième journée du championnat national de Ligue 1 guinéenne résultera du sort de ce jeune entraîneur à la tête des Bleu et Blanc de Kankan. Sortis d’un nul frustrant face à la SAG de Siguiri, les hommes de Henri Comoé sont parés à renouer avec la victoire ce mardi 5 mars 2024. Le dur s’annonce.

En effet, selon les dernières informations que nous avons reçues, les dirigeants de Milo FC seraient résolument engagés à débarquer Ismael Kaba en cas de défaite au stade M’Balou Mady Glao de Kankan. L’ancien coach de Santoba FC est visiblement sur un siège éjectable. Après sept (7) matchs joués en Ligue 1, Milo FC occupe l’avant-dernière place au classement avec seulement 7pts. Des performances qui frustrent davantage les dirigeants du club de Kankan et qui pourraient coûter cher au coach Kaba ce mardi.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile