Les Rouge-Blanc de de Matam se vident. Le club perd sans cesse ses joueurs cadres alors qu’ils sortent d’une saison extrêmement moyenne. Le Horoya Athlétic Club devrait un de ses piliers en défense centrale. La page du taulier international malien semble tourner la page du HAC. Salif Coulibaly devrait faire son retour au pays après 4 ans passés en Guinée. Il est annoncé au Djoliba AC avec qui il pourrait jouer la compétition africaine.
Les rangs du Horoya Athlétic Club se vident. Plus rien ne semble freiner les joueurs à rester avec l’octuple champion de Guinée. Après Moussa Camara « Pinpin », Mohamed Kamara, Dramane Nikiema, c’est au tour d’une des pierres précieuses de la charnière centrale de toquer à la porte des Rouge-Blanc de Matam. Salif Coulibaly devrait quitter le club après y avoir passé plusieurs saisons. Il retrouverait Djoliba AC de Bamako.
À en croire une source bien proche du club malien, contactée par Imedias, Salif et les dirigeants de Djoliba seraient en discussions avancées pour son come-back au pays. Le défenseur longiligne voudrait faire ses valises afin de retrouver là où tout a commencé. L’ancien TP Mazembe envisagerait de quitter le HAC avec qui il a soulevé nombreux trophées sur le plan local. Et un parcours honorable sur la scène continentale.
Med Sesay