Le milieu de terrain guinéen est sur le point de quitter Liverpool FC. Naby Keita va quitter la Mersey à l’issue de la fin de saison. Les dirigeants de Liverpool ne daignent absolument pas prolonger le natif de Coleah. Selon Sky Germany, Liverpool n’est plus à l’aise avec le guinéen. Et Naby va quitter le navire à la fin de la saison.
Alors qu’il est en train de réussir son retour de blessure même si son club est en grande perdition, Naby Keita devra plier ses bagages à l’issue de son contrat chez les Reds de Liverpool. Selon plusieurs médias anglais dont Sky Germany, la direction de Liverpool ne serait plus tentée à prolonger l’ancien joueur de Santoba FC.
Le magicien milieu de terrain guinéen n’entre plus dans les plans du technicien allemand, Naby Keïta. Et son bail devrait venir à terme dès cette saison, notamment, en juin 2023. La même source indique que les Reds ne semblent plus en posture de proposer un nouveau contrat à Naby Keita.
En effet, l’ancien joueur de Santoba FC, du RB Leipzig serait sollicité par plusieurs écuries européennes dont les noms n’ont pas été révélés par le média allemand. Auteur de six (6) matchs en Premier League depuis son retour de blessure, Naby devrait se chercher un point de chute. Lui qui a rejoint Liverpool contre 53 millions d’euros à l’été 2018, n’aura connu que 127 apparitions sous les couleurs de Liverpool.
Med Sesay