Connect with us

Actualité

Mercato : Morreirense repousse une offre faramineuse pour Ibrahima Camara

Published

on

Visiblement, le club portugais ne voudrait pas se débarrasser de son élément. Depuis la fin de la saison au Portugal, les clubs européens ne cessent de fendre la bise pour l’international guinéen, Ibrahima Camara. Mais les dirigeants de Morreirense se veulent catégoriques.

Un futur départ du milieu de terrain guinéen se complique le jour au jour. Annoncé avoir presque tout conclu avec le club Brugges, d’où il ne restait que les derniers détails à régler, cette piste pourrait inéluctablement être mise de côté. Les deux parties ne se seraient notamment pas compris autour de la somme du transfert. 

Selon nos informations, le médian guinéen est actuellement la cible principale des clubs turcs. Notamment Alty qui voudra sans doute se le faire acheter en vue de la prochaine saison avec une offre d’1 millions d’euros. 

Les dirigeants du club pensionnaire de la première division turque et ceux de Moreirense n’auraient cependant pas trouvé un accord de principe pour un éventuel transfert de Camara Ibrahima.

En effet, la direction de Moreirense demanderait à son homologue turque de payer une somme d’argent de 2 millions d’euros afin de s’offrir l’un des espoirs du football guinéen. En revanche, Alty ne semblerait pas prête à débourser de telle somme pour Camara, même serait tombé sous le charme de ce dernier.
Le président du club se veut à tout moment catégorique vis à vis des différentes écuries qui se manifestent pour le footballeur guinéen. Même s’il venait à toujours être compliqué dans les discussions, certains ne pensent pas rebrousser chemin.

Aux dernières nouvelles, les dirigeants de club Bruges tiennent perpétuellement les discussions conjointes avec Moreirense pour l’international guinéen. En effet, si une offre conséquente venait à être présentées sur la table, le club d’Ibrahima Camara ne seraient pas contre un éventuel départ.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile