Connect with us

Actualité

Mercato : Mohamed Camara Figo fait ses adieux à l’ASM Sangaredi 

Published

on

L’Association perd son poids lourd au front de l’attaque. Jusque-là capitaine de l’Association des Mineurs de Sangaredi, l’avant-centre international guinéen annonce qu’il quitte le club. Ce, après deux saisons vécues sous les ordres de Souleymane Camara Abedi. Mohamed Camara dit Figo entend relever de nouveaux défis à partir de la saison prochaine. 

Le capitaine des mineurs de Sangaredi quitte le bord. Après Mohamed Bangoura alias Yorobo qui a décidé de rejoindre le champion en titre, Milo FC, c’est au tour de Mohamed Camara de toquer à la porte de l’ASM de Sangaredi. Auteur d’une saison mitigée où il a été diminué physiquement pour des raisons de blessures, Figo a tout de même planté sept (7) buts pour trois passes décisives en 13 matchs joués. Après deux ans, il referme la page de l’ASM. 

« Après deux saisons, l’aventure s’arrête malheureusement ici avec l’ASMS. À cette histoire, à ce parcours, je ne changerais absolument rien. Tout ce qui est arrivé devait arriver. Ce maillot bleu et blanc, conscient du poids de son histoire, je l’ai toujours arboré avec fierté et dévouement, et jamais je n’ai triché quand il s’agissait de l’honorer. Revenir chez moi à l’ASMS il y a deux ans, malgré les critiques, était une décision que je ne regrette pas. Mon but était de porter les couleurs de ce club et de l’aider à atteindre les sommets de l’élite guinéenne », a posté sur ses réseaux sociaux. 

L’avant-Centre guinéen a été choisi à l’unanimité capitaine du club. Un choix qui résulte de son caractère sur le terrain. Figo se veut reconnaissant envers son désormais ancienne équipe. « Devenir la saison dernière le capitaine vainqueur du tout premier trophée officiel du club demeure un de mes plus beaux accomplissements. Faire partie de cet effectif incroyable à jouer les premiers rôles cette saison a été un immense plaisir ! À tous les Sangaredika, je vous dis MERCI 🙏🏻 merci pour tout l’amour que vous m’avez donné depuis toujours. Vous m’avez vu grandir et aujourd’hui encore, vous continuez à faire de moi une meilleure personne. J’espère avoir été à la hauteur de vos attentes », a-t-il ajouté dans un long message. 

À en croire les informations glanées par Imedias, l’attaquant international guinéen devrait quitter la Guinée et son championnat. Mohamed Camara alias Figo semble bien parti à découvrir un nouveau championnat dans sa jeune carrière de footballeur. Les négociations connaissent une évolution et il devrait prochainement signer en faveur de sa nouvelle formation. Néanmoins, Mohamed évoluerait tout de même sur le continent. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile