La tendance reste intacte pour l’avant-centre international guinéen avec les Dogues. Il n’entre toujours pas dans les plans du staff technique de Lille. Mohamed Bayo devra donc connaître un nouveau prêt puisqu’il n’a pas emballé le technicien français, Bruno Genesio. Ce dernier ne compte pas sur le Guinéen.
Prêt incessant pour Mohamed Bayo !
Recruté par la direction Lilloise après avoir confirmé la saison suivant la montée de Clermont en Ligue 1, le Guinéen n’arrive plus s’affirmer. Après une première partie de saison, il n’a cessé d’enchaîner des prêts. Bayo a eu du mal à bousculer la hiérarchie des attaquants de Lille. Jonhatan David reste in détrôna le. L’ex clermontois devra encore connaître un nouveau contrat de prêt pour tenter de s’épanouir davantage.
Auteur de 23 apparitions dont 5 buts la saison dernière en Ligue 1 avec le Havre Athlétic Club n’arrange pas les choses pour l’attaquant guinéen. Mohamed Bayo a rejoint les Dogue à la fin de son prêt chez les Havrais. Durant la pré saison, le sociétaire du Syli National a profité de l’absence de l’attaquant canadien pour marquer des points. Il a notamment empilé des buts et une passe décisive lors de la victoire des Dogues contre Fenerbahçe.
Ces performances ont semblé être peu prometteuses aux yeux de l’entraîneur des Dogues. Bruno Genesio n’est pas persuadé que le quart de finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations fasse partie de ses plans. En effet, selon les informations de la chaîne cryptée, Canal+, Mohamed Bayo devrait être envoyé en prêt d’ici la fin du mercato. Et sa future destination reste pour l’heure inconnue.
Med Sesay