Connect with us

Actualité

Mercato : Le transfert de Moussa Corso Traoré prend une mauvaise tournure

Published

on

Le jeune attaquant guinéen a réalisé une saison XXL avec Bani Gansé FC au Bénin. Au terme de la saison régulière, Moussa Corso Traoré a réussi à taper l’œil de nombreux clubs tant sur le continent qu’en Europe. Il a décidé de parapher un contrat de deux ans avec le club Israélien. Malheureusement, cette opération a été mise en échec. Faute de visas pour le Guinéen. Il va donc rester au Bénin.

C’est un cauchemar pour l’ailier international Espoir guinéen. Alors qu’il avait fait ses adieux aux dirigeants, coéquipiers et fans de Bani Gansé FC, Moussa Corso Traoré a vu son transfert pour Israël capoter de manière inopinée. En effet, selon les informations de Imedias, recoupées auprès des proches du joueur, l’ancien de l’AS Kaloum a été confronté à un problème de visa afin de rallier l’Israel où il devait évoluer avec Hapoel Petach Tikva.

Une suite n’aura été donnée à la situation du Guinéen. Malgré l’effort de son équipe managériale, Moussa Corso Traoré n’a pas décroché de rendez-vous à l’ambassade. Ainsi, le joueur et son agent ont décidé de trouver de nouveaux challenges. À en croire les médias béninois dont Imedias est en mesure de confirmer, l’ailier gauche guinéen va évoluer avec Coton FC la saison prochaine. L’accord et les contrats ont d’ores et déjà été signés. Et le meilleur buteur du championnat béninois (19 buts) s’est envolé en fin de semaine pour Bénin où il va participer aux préparatifs de la campagne africaine. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile