L’Arabie Saoudite est désormais la destination la plus plausible pour des footballeurs au seuil de leur carrière. Mais pas que, puisque certains jeunes même seraient convoités en effet. La Saudi Pro League devient de plus en plus attractive aux yeux des joueurs. Cette fois, c’est le défenseur international français qui serait dans les petits papiers des clubs de ce pays. Les pourparlers évoluent à bon train.
En effet, le défenseur d’origine guinéenne, Joshua Guilavogui, pourrait signer dans ce championnat. Selon nos informations, les représentants de Guilavogui seraient en négociations avec plusieurs clubs saoudiens. Même si l’identité de ces écuries reste une question de confidentialité pour l’heure. Au terme de son contrat avec le club allemand, Wolfsburg, Guilavogui n’a pas été prolongé par son club en fin de saison.
En conséquence, le joueur a décidé tenter une nouvelle aventure. Ce challenge pourrait lui conduire vers l’Arabie Saoudite. Le profil de l’international français plairait à ces clubs. Pour rappel, Joshua Guilavogui est libre de tout contrat depuis l’arrivée à terme de son bail avec les dirigeants du club de la Bundesliga. Reste à savoir si le français va décider d’aller relever ce nouveau défi alors qu’il serait suivi de près par Werder Brême.
Med Sesay