Le mercato du championnat guinéen n’a pas encore dit son dernier. Pudique les clubs continuent à recruter de nouveaux joueurs en vue de mieux étoffer leurs effectifs pour cette phase retour de la Ligue 1 guinéenne. Après le Hafia FC, AS Kaloum et SOAR ACADÉMIE, c’est au tour du CIK de signer de nouveaux joueurs. Et le défenseur central international guinéen devrait être un des premiers. Ibrahima Sory Doumbouya est proche s’engager avec le club de Kamsar.
Moins utilisé par les différents entraîneurs du Horoya AC depuis on arrivée au club, Ibrahima Sory Doumbouya souhaiterait de se relancer dans les rangs d’une autre formation. Et pour atteindre la meilleure de sa forme, le défenseur central veut déjà trancher pour son avenir avec le Horoya. Il pourrait faire la suite de sa carrière loin du camp ses Rouge et Blanc de Matam. Et les choses avancent pour que cela devienne réalité.
Selon nos informations, le défenseur central aurait trouvé un accord avec les dirigeants du club Industriel de Kamsar pour sa signature. Ceux-ci essayent de convaincre le Horoya afin de les céder le joueur. Auteur d’un Championnat d’Afrique des Nations avec la Guinée en 2021, Riquelmé avait été sollicité par le Horoya dès son retour de la compétition. En revanche, Ibrahima Sory Doumbouya n’a guère réussi à se faire une place dans les rangs du Horoya AC. Il devrait donc aller voir ailleurs histoire de se relancer.
Med Sesay