Le Hafia Football Club de Dixinn s’est sérieusement renforcé en ce mercato. Il a continué dans sa politique de recrutement initiale qui vise à ne signer que pour la plupart des joueurs locaux. Ce lundi soir, le club a officiellement dévoilé l’identité de ses renforts et confirmé les infos exclusivement annoncées par Imedias ces derniers jours.
Beaucoup de contrats n’ont pas été renouvelés par le Hafia FC à l’issue de la saison qui l’a vu finir au deuxième rang derrière le Milo FC de Kankan. Ces joueurs ont donc été libérés après que le contrat ait expiré. Les nouveaux renforts n’ont pas tardé à rejoindre le club. Et ils ont été présentés ce lundi après qu’ils aient paraphé leur contrat à tour de rôle, notamment.
En effet, le milieu de terrain de l’AS Kaloum, Daouda Bangoura quitte le club de la Presqu’île de Kaloum pour rejoindre les Vert-Blanc. Également le jeune attaquant guinéen, Alhassane N’Diaye qui débarque au Hafia FC en provenance du CIK. N’diaye devrait palier au départ de Nane Richard Ouendettie parti libre. Ousmane Papa Conté est un joueur du Hafia FC. Il a signé pour deux ans. Les dirigeants ont ciblé Aly Badara Condé pour compenser le départ du Ghanéen, Joseph Ablhor. Il va aider le club à accomplir le défi escompté.
Alors que Imedias a exclusivement révélé la future venue de l’ivoiro-Burkinabé la semaine, elle vient d’être confirmée. Ainsi, Mohamed Junior Diabagaté a débarqué chez les Vert-Blanc de Dixinn. L’ancien joueur de Lys Sassandra et Sporting SFC, a été présenté aux nouveaux coéquipiers ce lundi. Le club précise qu’il est prêté avec option d’achat. Il va donc découvrir un nouveau championnat pour la première fois de sa carrière.
Med Sesay