Après avoir éprouvé des difficultés à se régulariser dans les rangs de Olympiacos FC, le milieu de terrain est allé se relancer tout bonnement avec Atromitos FC. Avec le club d’Athene, Aguibou Camara a su réinventer pour redevenir celui-là qu’on a connu en Ligue 1 de Guinée avant de s’envoler pour la France. Après un prêt qui s’avère plus que concluant, les clubs européens s’alignent pour cette étoile du football guinéen pour la saison prochaine.
Depuis sa belle Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire jusqu’à cette fenêtre FIFA, Aguibou Camara n’a cessé de monter en puissance et d’attiser des convoitises. Auteur d’un but subliminal face à l’Algerie, l’international guinéen a des touches en France. Relégué après avoir perdu le match retour contre les Vert de Saint-Étienne, les dirigeants Messins ont de grandes ambitions à retrouver la Ligue 1. Et pour cela, ils compteraient déjà sur le potentiel du guinéen.
En effet, selon les informations parues dans les médias franciliens en ce début de semaine, l’international guinéen de 23 ans fait partie des plans de cette écurie afin d’améliorer la performance de l’équipe l’année prochaine. Nos confrères de Africafoot affirment que les dirigeants du club se sont récemment renseignés sur le Guinéen. Il y aura logiquement du mouvement autour du joueur du Syli National. Reste à savoir s’il sera libéré par le club Pirée durant ce mercato estival.
Med Sesay