Connect with us

Actualité

Mercato : FC Barcelone remercie Mamadou Saïdou Bah 

Published

on

L’aventure du jeune footballeur international Espoir guinéen prend fin dans les rangs du FC Barcelone. Arrivé après plus de dix ans, il n’évoluera plus sous les couleurs du club Catalan. Mamadou Saïdou Bah a été remercié par les dirigeants du Barça. 

Le meneur de jeu guinéen va mener la suite de sa carrière de footballeur loin désormais du FC Barcelone. Arrivé en 2011, Saidou Bah a grimpé tous les échelons du club avant de pouvoir s’installer dans les rangs de l’équipe réserve du FC Barcelone. Et il n’est plus allé au-delà. Car Saïdou Bah n’a pas réussi à marquer le club catalan pour pouvoir espérer intégrer l’équipe senior. Comme ce fût le cas de Alexandre Baldé. En vain.

Des échelons, ce jeune footballeur natif de Conakry, les a franchi avec les catégories inférieures des Blaugrana. Après cette étape, Saidou Bah a enchaîné des prêts afin d’amasser des expériences. Alors qu’il avait brillé avec UE Olot lors de la saison 2022-2023, le Guinéen n’a pas été retenu par ce club. Aussitôt de retour en prêt, il a encore a été envoyé par le Barça à CD Badajoz. Au terme de son contrat de prêt, le Barça a décidé de remercier le jeune de 20 ans.

En effet, selon les informations de Africafoot, Mamadou Saïdou Bah de son nom et prénoms complets, ferait l’objet de nombreuses sollicitations à travers l’Europe. Même en Espagne, il y aurait des écuries qui aimeraient le faire signer. C’est le cas de Leganés, Espagnol et Castellón. Ceux-ci se tiraillent pour enrôler le jeune Espoir guinéen, selon la même source. Après six saisons vécues au centre du Barça, le Guinéen quitte et devrait rapidement se trouver un nouveau point de chute. 

Med Sesay  

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile