Le défenseur central international guinéen est vraiment dans le dur. Il enchaîne des prestations en deçà des attentes de son club dans cette compétition européenne. Assurément piètre. Mohamed Ali Camara a replongé les siens dans les travers face au FC Barcelone ce mardi soir. Le Guinéen a été buteur contre son camp.
Mohamed Ali Camara n’a plus sa tête sur ses épaules. Alors qu’il sortait de performances décevantes avec la sélection nationale lors de la dernière trêve internationale, le défenseur du Syli National a du mal à se passer de sales moments. De la sélection en club, le natif de Dabola accumule de copies noires. Ce mardi soir en Ligue des Champions, Young Boys et Mohamed Ali Camara ont été humiliés par les Catalans. 5-0, score final.
Les Jaune et Noir sont répartis du Camp Nou avec une énorme giffle. Battus par Monaco lors de la 1ère journée, les Barcelonais étaient contraints de réagir cette semaine. Évidemment, ils ont sévèrement corrigé les Suisses. Auteur d’une première mi-temps modique, Ali n’a plus su relever sa tête. Les Espagnols dominaient les débats jusqu’aux dernières minutes du match, la fin du match a été amère au défenseur central. Camara a marqué un CSC en coupant le ballon au premier poteau pour saper définitivement le moral des siens. Des moments piètres pour le sociétaire du Syli National.
https://youtube.com/shorts/t8EkgW8lBnM?si=ET8hjscNEtcWW93Q
Med Sesay