Connect with us

Actualité

Ligue des champions : Malmö FF élimine Mady Camara et PAOK Salonique 

Published

on

Dans un match à rebondissements, les grecs ont fini par craquer devant les suédois. Ils ont peiné à arracher leur qualification pour les barrages de la prochaine Ligue des Champions. Le milieu de terrain guinéen a pourtant été aide précieuse aux seins pour conserver le score. Insuffisant. Car Mady Camara et PAOK Salonique quittent la course à la Ligue des champions. Les suédois de Malmö FF s’offrent une place pour les barrages de la C1 européenne. 2-2, 3-4, 5-6, score cumulé. 

Tenu en échec la semaine dernière lors du match aller de ce troisième et dernier tour préliminaire de la Champions League, PAOK Salonique n’a pas limité les dégâts ce soir pour retrouver le dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions européennes des clubs. Ça aura été de dur labeur. Et les grecs sont passés au travers. Vainqueurs de la première mi-temps, Mady Camara et ses partenaires se sont vus rejoindre au score par les suédois en seconde période et au bout du bout du suspense.

Les deux équipes sont donc allées aux prolongations. Dans un match épique avec pleins de rebondissements, le champion en titre de la Grèce ne s’est pas tiré d’affaire. Christiansen a marqué le but de la victoire à la 99’, empêchant les Grecs de continuer leur  parcours pour retrouver la C1 européenne. Malmö FF passe donc pour les barrages de la prochaine Champions League. Par contre, Mady Camara et PAOK sont reversés à la prochaine Ligue Europa. Un coup de massue pour le Guinéen et les siens. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile