Connect with us

Actualité

Ligue des champions : Les Matamkas s’envolent pour la Tanzanie

Published

on

Ce week-end, les Rouge et blanc de Matam iront défier les Tanzaniens de Simba Sports Club à l’occasion de la 5ème journée des phases de groupes de la Ligue des champions africaine. Après avoir perdu le double match face au Raja de Casablanca, les hommes de Lappé Bangoura voudraient redorer le blason à partir de ce samedi en terre tanzanienne.

Après avoir perdu les deux précédentes sorties contre les Rajaouis, la gagne est désormais la seule chose qui pourra laisser le Horoya AC en vie en Ligue des Champions cette saison. Pour que cela soit le cas, les matamkas devront impérativement s’imposer face aux coéquipiers du sénégalais, Pape Ousmane Sackho, ce week-end.

La délégation du club de Matam composée de plus de 20 joueurs et des membres du staff technique ainsi ceux de la direction du club a quitté la capitale guinéenne dans la matinée de ce jeudi pour la Tanzanie. Mais d’abord, la délégation guinéenne fera une escale à Éthiopie avant de mettre cap sur le pays de Mbwana Ally Samatta. Un excellent footballeur qui aura marqué les esprits dans les rangs de Simba SC avant de s’exporter en Europe.

Les guinéens du Horoya AC n’ont plus droit à l’échec lors de cette 5ème journée des phases de groupes. Ils devront vaille que vaille prendre les trois points à défaut de ne pas voir leur qualification pour la prochaine étape de la compétition alambiquée. À noter que le coup d’envoi est prévu pour le samedi à 16h, au stade national Benjamin Mpaka.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile