Tembou Football Club de Kamsar a bien clôturé la 5ème journée du championnat national de Ligue 2 ce vendredi. Il s’est imposé à la maison devant Ted Afrique qui connaît une entame de championnat très compliquée. 1-0. Tandis que Alu Star de Fria a également mordu la poussière pour son match de 5ème journée face à Kaloum FC. 0-2. La Ligue est tout de même relancée.
Promu cette saison à l’issue des Playoffs, Tembou Football Club de ne veut laisser aucune chance à ses adversaires. Il continu de faire bonne impression en ce début de saison de Ligue 2. Pour le compte de la 5ème journée du championnat national, les Jaune et Noir se sont imposés sur la plus petite des marges à la maison devant Ted Afrique. Un succès qui propulse le club de Kamsar à la 3ème place du classement avec désormais 10pts dans son escarcelle. Il compte deux points de la première place.
Kaloum Football Club était également dans l’obligation de gagner ce vendredi afin de reprendre sa place de leader au Santoba Football Club de Conakry. Le club de Mamadouba Blaise Camara n’a pas manqué le rendez-vous. Il s’est imposé sur le score de 0-2 devant Alu Star de Fria. Sur une lancée jusque-là, le club de Macka Traoré a buté sur le leader du championnat. 0-2, score final. Kaloum FC a repris son fauteuil au Santoba avec 12pts désormais.
Med Sesay