Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Sekou Keïta cause des dégâts à Milo FC à Kankan

Published

on

Une nouvelle ère et une nouvelle bouffée d’oxygène pour le Horoya AC ! Alors qu’il était sur une spirale infernale en début de saison, le club de Matam se redresse au fur et à mesure. Pour cette septième journée du championnat, c’est l’ancien de Milo FC qui a puni son club à la maison. Sekou Keïta s’est offert un doublé pour offrir un second succès aux Rouge et Blanc de Matam. Un air frais retrouvé !

L’entame parfaite pour le nouvel entraîneur du Horoya Athlétic Club de Matam. Nouhoum Diané a réussi ce mardi à Kankan, ses débuts en Ligue 1 guinéenne. Le technicien malien est allé dompter le Milo FC sur son antre qui ne souri pourtant toujours pas aux Matamkas. Il a évidement compter sur son attaquant. Après un carton rouge écopé par Milo FC avant la fin du premier quart d’heure, le Horoya a profité vers la fin de la mi-temps pour ouvrir la brèche. Et c’est Sekou Keita qui a créé l’exploit. 0-1, 45+. Mi-temps.

Les Bleu et Blanc de Kankan étaient tout de même impuissants avec l’expulsion du milieu de terrain, Mamadou Saidou Sow. La seconde partie n’a non plus été bonne pour Milo Football Club de Kankan. Les protégés de Nouhoum ont gardé le curseur haut jusqu’au dernier quart d’heure du match. En jambe, Sekou Keïta a définitivement plié le match en doublant la mise après un corner de Sekou Sekou Amadou Doumbouya. 0-2, 78’. Il permet au HAC de signer son second succès de suites cette saison.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile