Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Milo refait sa santé contre SOAR ACADÉMIE

Published

on

Milo Football Club a renoué avec le succès ce mardi au stade M’Balou Mady Glao de Kankan. Les Bleu et Blanc ont dominé les débats devant SOAR ACADÉMIE pour le compte du match en retard de la 8ème journée de Ligue 1 guinéenne. Une soirée ultra décisive pour Milo et son entraîneur, qui étaient au plus mal avant de se rattraper face au club de Ratoma. 3-0, score final.

Milo a stoppé sa série noire ce mardi soir en battant Super Olympien d’Une Afrique Renaissante. Il a retrouvé le chemin de la marche ce soir. Et cette huitième journée a tourné en faveur au club de Kankan ultra-réaliste cet après-midi devant son public. Une réaction qui devrait forcément être le cas pour refaire la santé du jeune entraîneur de cette écurie. Ismael Kaba peut enfin retenir son souffle après ce brillant succès.

Acculés par SOAR ACADÉMIE dès l’entame du match, Moussa Sylla et ses partenaires ont dû être solides pour surmonter ce moment. Lancinet Soumaoro, bien lancé, a buté sur le gardien de Milo FC. Derrière, le club de Ratoma a concédé l’ouverture de la marque. Mohamed Sylla a lancé les hostilités juste après le second quart d’heure de jeu, 1-0, 33. SOAR a pris le second but. Aboubacar Demba Sylla a plié les débats avant la mi-temps, 2-0, 36’.

Au retour des vestiaires, les choses ont été horribles pour les hommes de Henri Comoé. Plus rien n’aura réussi au SOAR ACADÉMIE cet après-midi. Jouant avec les attaques placées, Milo FC, a définitivement scellé le sort de cette partie avec le but du break à l’heure de jeu. Il a été signé par Kaba Sangaré, 3-0, 61’. SOAR concède sa seconde défaite de la saison en Championnat. Et le Milo retrouve le sourire après s’être fait corriger par le Horoya AC.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile