Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Désiré Fokou réagit à son éviction de l’ASM Sangaredi

Published

on

Ce samedi, le technicien camerounais a démis de ses fonctions d’entraîneur de l’ASM de Sangaredi pour avoir accumulé de mauvais résultats en ce début de championnat national de Ligue 1 guinéenne. Le club de Sangaredi a accédé à l’élite du foot guinéen après 13 ans de disette grâce à Désiré Fokou. Il indique n’avoir nourrit des regrets après l’annonce de son limogeage.

Entre le technicien camerounais et la direction de l’association des Mineurs de Sangarédi, c’est terminé. L’annonce de la résiliation de leur collaboration a été faite dans l’après-midi de ce samedi. Une fin terrible pour Désiré Fokou alors qu’il voulait bien achever l’histoire entamée.

« On a très mal commencé la saison. On a eu des mauvais résultats. Ce n’est qu’une logique que l’entraîneur soit remercié s’il n’y a pas de résultats. Donc, je ne suis pas surpris. C’est la vie du football. Il n’y a pas de mal. Ce n’est pas fatal. Un entraîneur n’est pas fait pour un club. C’est de faire progresser les joueurs et le club. Tu laisses ta marque et tu quittes. Donc, c’est le seul regret que je peux avoir. Je souhaite bonne chance au club. », a déclaré a notre micro.

Cette belle histoire a été écrite sous la clairvoyance de l’ancien coach de Gangan FC. Malgré cette séparation de sitôt avec les dirigeants de l’Association des Mineurs de Sangarédi, Désiré Fokou ne semble pas avoir nourrit des regrets.

« Je ne me reproche de rien sur le plan technique. Il y a un moment on a pas eu de chance. Il y a aussi la cuisine interne du club qui ne fonctionne pas parfois cela nue aux résultats. Le reste, je ne veux pas entrer dans les détails. Sinon, je n’ai pas de regret sur le plan technique. », a-t-il commenté.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile