Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Casimir Jagiello et Hafia FC se cassent les dents à Kamsar

Published

on

Le club Industriel de Kamsar se réveille face aux vert et blanc de Dixinn. En marge de la 9ème journée du championnat national de Ligue 1 guinéenne, Casimir Jagiello et le Hafia FC se sont cassés les dents, ce dimanche au stade de l’Amitié de Kamsar. Après SOAR ACADÉMIE, le CI Kamsar brise enfin la série d’invincibilité de quatre matchs victoire en autant de matchs, du premier triple champion d’Afrique. 1-0.

C’est une précieuse victoire pour les jaune et vert de Kamsar. Alors qu’ils étaient jusque-là dans une mauvaise passe, les Kamsarois se sont finalement réveillés contre l’une des meilleures formations de cette saison en Ligue 1 guinéenne. Malgré d’énormes opportunités en première mi-temps, les deux clubs rejoindront les vestiaires sur un score nul et vierge. 0-0.

Au retour des vestiaires, ce sont les hommes de Guillaume Soumah qui ont montré des intentions assez intéressantes avec des percussions sans cesse sur les deux côtés. Cet effort a fini par être récompensé juste avant l’heure de jeu. Sur une action manquée par Serge Andoulo, le CI Kamsar a profité de l’occasion pour donner le ton dans cette partie par l’entremise de Sekou Oumar Yansané avec un service de Mohamed Camara, 1-0, 67.

Fini donc la série d’invincibilité du club de Dixinn. C’est donc la première défaite du technicien polonais, Casimir Jagiello. En effet, le club du président Kerfalla Camara KPC occupe désormais la 3ème place (16pts) derrière la Flamme Olympique 17pts. Quant au CI Kamsar traîne à la dernière place au classement.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile