Connect with us

Actualité

Las Palmas : Première titularisation pour Sory Kaba après 103 jours

Published

on

Il n’y a pas que Las Palmas qui vit des moments tempétueux cette saison en Espagne. L’attaquant international guinéen en vit également. Alors qu’il a rejoint le club espagnol avec pleins de confiances de son entraineur. Celle-ci n’a été que de courte durée puisque Sory Kaba a commencé à cirer le banc. L’avant-centre du Syli National a fin à cette galère. Ce samedi, il a été titularisé au front de l’attaque de Las Palmas. Un ouf de soulagement pour lui après plus de mois passés au banc.

 Las Palmas a été battu sévèrement par Celta Vigo ce samedi 20 avril 2024 au compte de la 32ème journée de la Liga. Le club du Guinéen ne vit plus les beaux jours dans le championnat espagnol. Il a concédé sa quatrième défaite de rang cet après-midi contre Celta Vigo. Alors que Sory Kaba retrouvait la charnière d’attaque après de longs mois, son écurie a été facilement renversé. Malgré le réveil de sitôt de Munir, 0-1, 11’, les choses ont tourné mal pour le sociétaire de l’équipe nationale de Guinée et ses compères. 4-1.

Pourtant, Sory Kaba retrouvait le front de l’attaque des Sous-marins jaune pour la première fois en tant que titulaire. La dernière titularisation du Guinéen date du 7 Janvier contre Tenerife. Et c’était en coupe et son club s’était fait battre par Tenerife. Il met fin à une longue disette de trois (3) mois et plus de deux semaines. Soit 103 jours sans figurer dans le onze de départ. Garcia Pimienta avait décidé de le mettre souvent sur le banc. Depuis le 7 janvier, Sory Kaba n’a effectué que trois entrées en jeu. Et a suivi neuf (9) matchs depuis le banc.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile