Connect with us

Afrique

Karaté : Maitre Cheick Condé reconduit pour un 3e mandat

Published

on

Les membres statutaires de la Federation Guinéenne de Karaté et des Arts Martiaux Affinitaires ont unanimement renouvelé leur confiance au bureau exécutif sortant. Maitre Cheick Conde et son équipe sont élus pour un nouveau mandat de quatre ans. C’était en marge du congrès électif que électeurs ont réaffirmé leur soutien au M. Cheick et sa paire pour parachever les travaux entrepris depuis leur accession a la tête de cette instance en charge du Karaté et des arts Martiaux en Guinée.

Pas grandes surprises. A l’issue de la grande assemblée générale élective de la Federation Guinéenne de Karaté et des Arts Martiaux Affinitaires, l’équipe dirigeante sortante de ce sport a été réélue pour une nouvelle mandature. Avant les hostilités électorales, le président sortant a formulé une doléance auprès des électeurs a voté pour son bureau afin de terminer les travaux entamées lors des quatre dernières années. Celle-ci a été appliquée a la lettre. Et le bureau aura pour mission encore prépondérante de continuer a developper ce sport tant sur le plan national que continental. Le nouveau bureau est composé de 20 membres dont 6 femmes.

Dans la salle de réunion du comité national olympique et sportif guinéen, ils étaient au nombre de 16 congressistes dont 8 Ligues régionales et deux délégués par chacune. Arrivée en 2016 au terme du congrès électif, puis reconduit en 2020, cette équipe de Maitre Cheick Condé ambitionne de placer très haut cette discipline sportive sur l’échelle mondiale. Le bureau, fraichement élu, promet de garnir davantage l’armoire a trophées des sélections nationales, l’organisation régulières des compétitions nationales, mais aussi promouvoir et former les encadreurs de cette instance en charge du Karaté et des Arts Martiaux Affinitaires.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile