Connect with us

Actualité

Havre AC : Abdoulaye Touré craque après la déroute contre Lille

Published

on

Le cauchemar se poursuit pour le Havre Athlétic Club en ce début de saison. Battus d’entrée par le PSG, les Havrais avaient relevé la tête en enchaînant deux succès. Depuis là, le club du Guinéen vit des moments sombres en Ligue 1. Ce samedi, le HAC a été douché par Lille (0-3). Une défaite de trop pour l’international guinéen.

Le troisième revers du Havre Athlétic Club angoisse davantage. Les Havrais ont été sévèrement sanctionnés par les Dogues ce samedi en ouverture de la 6ème journée de Ligue 1 française. Cette déroute du club du capitaine du Syli National complique les choses. Abdoulaye Touré estime que lui et ses compères n’ont pas proposé grand-chose en première mi-temps.

« C’était limite des adultes face à des enfants. Depuis que je suis arrivé, je pense que c’est la première mi-temps qui nous ressemble le moins. C’était limite des adultes face à des enfants », a d’abord rappelé le milieu de terrain guinéen. Poursuivant, le médian de 30 ans reconnaît que les Dogues ont été supérieurs aux Havrais. Bien qu’ils pouvaient limiter les dégâts.

« Lille était largement meilleur que nous. Dès les premières minutes, ils ont montré que c’était quand même un gros calibre du championnat. Ils ont montré qu’ils étaient meilleurs que nous, mais sur certains faits de jeu, on a donné le bâton pour se faire battre. Sur l’entame de la deuxième mi-temps, on a montré qu’on avait des capacités à les gêner, les bouger », a-t-il déclaré après le revers. Avant de rejoindre la sélection, Abdoulaye Touré et le HAC se déplaceront à Brest le 6 octobre prochain.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile