Connect with us

Actualité

Handball : La Coupe nationale va porter le nom du président de la transition 

Published

on

Après le lancement de la nouvelle édition du championnat national de Ligue 1 féminine de Handball ce vendredi soir, les dirigeants se projettent sur l’organisation de la coupe nationale. Celle-ci aura évidemment lieu, mais une des grandes nouveautés apportées. Puisque la Feguihand a décidé de doter le trophée de la Coupe au président de la transition. 

Après le football avec la LGFP, c’est au tour de la Feguihand de donner le nom de sa coupe nationale au président de la transition, Général Mamadi Doumbouya. L’annonce a été faite ce vendredi soir à l’occasion du démarrage de la nouvelle saison de Ligue 1 féminine de Handball. Bakary Kaba, directeur technique national de la Feguihand tente d’expliquer cette nouveauté. 

« Deuxième nouveauté, ça, je vais pas vous le cacher. Le football l’a fait personne n’a parlé. La Coupe nationale de Handball maintenant sera « la Coupe nationale Général Mamadi Doumbouya. Donc, nous, on va organiser aussi la même chose. On va le faire », a promis le technicien de ce sport aux mains en marge du lancement de la nouvelle saison sportive de Handball. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile