Une victoire à l’arrachée contre les Rouge et Blanc de Matam ! Le Hafia a réalisé un hold-up spectaculaire ce samedi soir au complexe sportif de Yorokoguia en s’imposant sur le fil face au club de Nouhoum Diané. Un succès qui relance les Vert et Blanc dans la course pour le titre et qui a été obtenu grâce à Morifing Donzo. L’attaquant guinéen na pas manqué de se délecter après avoir délivré les siens au bout du bout du suspense.
Depuis son retour de blessure où s’est fait opérer au genou, Morifing Donzo est devenu un appuie majeur pour le coach Belgo-Polonais. Le jeune attaquant guinéen est une véritable pièce à rechange pour Casimir Jagiello. Surtout lorsque son équipe est adulée. Après une entrée fracassante le week-end dernier face à la SAG, Casimir a refait le coup ce samedi contre le Horoya. Et à un quart d’heure du match, Donzo a plié la partie (85e, 0-1). Un succès qui le mène au septième ciel.
« Je suis très ravi de l’équipe. Je suis très très content [ndlr, de marquer] parce qu’il n’y avait pas ce qu’on m’avait pas dit que je ne suis plus le même Morifing Donzo. Mais j’ai toujours été patient. On m’a traité de tout. C’est la troisième fois comme ça que j’entre et je marque. Donc, c’est une fierté pour moi de célébrer ce genre de buts surtout que l’unique but a été marqué par moi. C’est une fierté pour moi franchement », a glissé l’attaquant guinéen qui ne semble pas content de sa gestion depuis son retour de blessure.
Il termine en rappelant l’ultime ambition du Hafia Football Club cette saison. « On veut conserver le titre. On compte d’abord matchs après matchs. Ça c’était un match capital vraiment. Après le match là, nous avons affaire avec l’ASM de Sangaredi. Quand on bat l’ASM de Sangaredi, nous serons maintenant proches de conserver le titre de champion », envisage Morifing Donzo en réaction d’après match contre le Horoya.
Med Sesay