Connect with us

Actualité

Hafia FC : Casimir Jagiello n’en veut pas aux joueurs

Published

on

Le Hafia Football Club a concédé son premier nul de la saison à domicile contre l’Association Sportive de Kaloum, ce samedi, 1-1. Le directeur sportif des vert et blanc de Dixinn, Casimir Jasiello ne pointe pas du doigt les joueurs. Il estime que les hommes de Baruzakis ont quand-même tout donné mais qui n’aura pas suffit.

L’équipe du Hafia FC s’est fait peur tout au long de la première explication avec Gaoussou Youssouf Siby intenable. Elle va d’ailleurs retrouver le chemin des filets juste avant la pause par l’entremise de Mouctar Gakou, 1-0, 43′. Mais la manière de cette 3ème sortie du Hafia laisse le polonais sur sa faim.

« On a proposé une très bonne première mi-temps. Après le penalty de 1-1, nous avons eu un sursaut d’orgueil. Nous avons repris à nouveau une marge devant, peut-être pas trop organisé, mais il y avait cette volonté de la part des joueurs pour tenir un très bon résultat. Donc, de ce côté là, je ne pense pas qu’il y avait grand-chose au niveau de la volonté et l’application. Mais je ne parle pas de la manière. La manière on peut discuter », a-t-il commenté.

Malgré que l’équipe soit mise dans de bonnes dispositions afin de mieux négocier cette nouvelle saison sportive, les résultats tardent toujours à venir. L’ancien international polonais reconverti en directeur sportif à l’idée d’avoir une entrevue avec le coach afin de tirer une conclusion pour le bonheur du club et de son président KPC.

« C’est vrai nous démarrons ce championnat assez assez difficilement. Le championnat, il est très long. On est attendu à chaque match. Chaque adversaire qui joue, il joue un match très appliqué. Mais c’est à nous de répondre à cela valablement. Donc, on va discuter avec l’entraîneur. On va tirer une conclusion pour ne pas répéter la même chose, la même erreur comme nous l’avions fait aujourd’hui », espère l’ancien directeur sportif de Milo FC, Casimir Jagiello.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile