Ils se sont finalement accrochés à la première division française ! L’attaquant guinéen et son club ont réussi leur opération de maintien en Ligue 1 pour la saison prochaine. Alors qu’ils étaient dos au mur, le club des guinéens a réussi à se maintenir à l’issue de la saison. Dans un post via son compte Instagram, l’avant-centre du Syli National s’est montré être au septième ciel après cet exploit des Havrais.
Prêté au Havre Athlétic Club sans option d’achat par le LOSC, Mohamed Bayo semble avoir accompli sa part de contrat avec l’équipe du Ciel et Marine. Il devrait, en toute vraisemblance, faire son retour dans les rangs de Lille en vue de chercher à s’y frayer une place. Mais en attendant, le Guinéen à savouré cette saison quasiment aboutie du Havre Athlétic Club. Il l’a fait à travers son compte Instagram.
« Le chapitre 23/24 se referme donc sur un maintien mérité pour tout ce groupe soudé et uni. Merci à l’ensemble du staff et du personnel du HAC pour votre accueil chaleureux lors de mon arrivée. La saison n’a pas toujours été simple, mais l’objectif est atteint et c’est bien l’essentiel. Je continuerai toujours à suivre le @hac, de loin ou de près. Merci à tous les supporters pour votre immense soutien tout au long de la saison et prenez soin de vous.. en Ciel et Marine », a écrit l’ancien sociétaire du Clermont Foot.
Med Sesay