Connect with us

Actualité

Lille : Mohamed Bayo envoie un message catégorique pour son avenir

Published

on

Interrompue après les matchs de la 15ème journée pour la coupe du monde au Qatar, la Ligue 1 française reprendra ses droits, ce mercredi, 28 décembre 2022. Mohamed Bayo et Lille iront dans sa ville natale pour y affronter Clermont Foot pour le compte de la 16ème journée. À 24 heures de cette affiche, l’attaquant guinéen a profité pour évoquer sa situation chez les dogues. Bayo a envoyé un message fort à la direction et au staff technique autour de son avenir.

Les retrouvailles seront sans doute formidables entre l’attaquant international guinéen et son ancien club, lui qui aura été un véritable chef de guerre pour que Clermont puisse retrouver l’élite du football français après tant d’années. L’avant-centre du Syli national retrouvera ses anciens compères en étant dans une situation peu confortable, suite notamment à son utilisation par le coach du LOSC. Bayo semble situé sur la décision qu’il va prendre pour son avenir.

« J’ai déjà eu une conversation avec le coach, il compte sur moi. Après, pour lui, ce n’était pas le moment. C’est lui qui décide. C’est ma première année, donc si on ne me donne pas ma chance directement, je ne dis pas que je n’ai pas envie de jouer, mais on va dire que je peux attendre un petit peu, c’est sûr. Après, je suis un compétiteur. Au bout d’un moment, je ne pourrai pas attendre une saison entière sans jouer, ça, c’est sûr », a-t-il tranché dans les Colonnes de la Voix des Sports. Les propos rapportés par Foot224.

L’attaquant guinéen de 24 ans a rejoint l’écurie Lille Lilloise lors du mercato estival dernier pour 14 millions d’euros. Ce, pour avoir été un élément indispensable dans les rangs du club auvergnat et en Ligue 2 et sa première saison en élite du football français. À préciser que le début de saison, Mohamed Bayo n’aura jusque-là joué que 215 minutes avec Lille. Bayo réitère qu’il prendra une grande décision si son statut ne venait pas à changer.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile