Connect with us

Actualité

France : Mohamed Bayo délivre les Dogues à Pierre-Mauroy contre Angers

Published

on

S’il reste indésirable pour le staff technique qui souhaite le faire partir en prêt, l’attaquant guinéen ne manque pas d’occasion pour s’affirmer. Alors que son temps de jeu a drastiquement baissé après une pré saison prometteuse, Mohamed Bayo n’en démord pas du tout. Ce soir, le Guinéen a délivré les Dogues face à Angers en scellant l’issue du match. 2-0, score final.

Les Dogues ont dominé les Angevins ce samedi soir à l’occasion de la 2ème journée du championnat de Ligue 1 française. Après sa victoire d’entrée la semaine dernière devant le stade de Reims, Lille a enchaîné une nouvelle victoire ce week-end avec à la clé un but de l’attaquant du Syli National. Une nouvelle réalisation qui vient lui mettre en confiance davantage.

Sorti du banc à la 89’ à la place de Jonathan David, Mohamed Bayo a fait trembler les filets pour sa première cette saison en Ligue 1. Alors que les Lillois semblaient avoir éprouvé de la misère face aux Angevins qui ambitionnaient d’arracher le point du nul, le Guinéen a délivré les siens au bout du bout de la rencontre. Sur un service de Cabella, Mohamed Bayo a déjoué la vigilance du portier des Angevins pour porter le score à 2-0, 90+6. Momo Bayo s’en sort bien en cette entame du championnat.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile