Connect with us

Actualité

France : Mohamed Bayo bâillonne Clermont au stade Gabriel Montpied

Published

on

Les dogues sont allés dominer les Clermontois, ce mercredi, en marge du retour du championnat français. Les locaux n’ont pu rien faire contre les visiteurs ce soir. Souvent loin d’être placardé depuis son arrivée à Lille, Mohamed Bayo a participé au succès des siens ce mercredi pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1 française. 0-2.

L’attaquant international guinéen a démarré cette rencontre sur le banc. Et ses coéquipiers ont fait quasiment le boulot dans cette partie, puisqu’ils menaient jusqu’aux arrêts de jeu. Les deux équipes ont néanmoins une première très sérieuse d’où elles se sont quittées sur un nul fermé au compte de la mi-temps. 0-0.

Ce n’est qu’en seconde période que les dogues sont sortis de leur coquille pour aller chercher une victoire. Cela ne sera le cas qu’après l’heure de jeu grâce à un but d’Angel Gomes, 0-1, 68′. Envie de doubler la mise et ne pas en concéder était l’ambition de Lille dans cette partie. Il y réussira juste avant l’entrée en jeu de l’ancien sociétaire de Clermont, Mohamed Bayo.

En effet, Bayo, qui connaissait jusque-là un début de saison de galère et extrêmement compliqué, va réussir à museler ses anciens coéquipiers au bout du bout de la rencontre. Entré en jeu à la 90′, l’avant-centre du Syli national va sceller définitivement le sort de ce match quatre minutes après son apparition, 0-2, 94′. Ce, sur une offrande de l’attaquant canadien, Jonathan David. Il s’agit là de son premier avec Lille en Ligue 1 française cette saison. Aussi, son premier contre son ancien club.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile