Connect with us

Actualité

France : Le Havre et Abdoulaye Touré retombent dans la noyade 

Published

on

Lors de la journée précédente en Ligue 1, Le Havre Athlétic Club avait retrouvé le succès en s’imposant sur le fil grâce à un penalty transformé par le milieu de terrain guinéen. Et les Havrais ont replongé dans leurs travers ce dimanche après-midi en clôture de la 11ème journée du championnat. Ils se sont fait neutraliser par les Rémois ultras réalistes. 

La confiance s’étiole encore pour les Havrais qui avaient goûté aux saveurs de la victoire le week-end dernier. Ce dimanche, le HAC n’a pas été confiant. Ainsi, il s’est lourdement incliné devant son public contre le Stade de Reims. Tout a marché pour les Rémois portés en première période par l’ivorien, Oumar Diakité (15e) et Nakamura (21e). Ils ont fait le break avant l’heure de jeu (57e, 0-3). 

Auteur de 3 buts, une passe décisive en 11 matchs du championnat, Abdoulaye Touré n’a non plus pu faire quelque chose pour éviter ce coup de mou aux siens. Le Havre Athlétic Club concède sa 8e défaite de la saison. La situation se corse de plus en plus pour les coéquipiers du médian du Syli National. Après la trêve internationale, le HAC va tenter de sortir de cette impasse en allant défier le FC Nantes dans son antre, le 24 novembre prochain pour la 12eme journée.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile