Connect with us

Actualité

France : Issiaga Sylla justifie la claque de Montpellier contre OM

Published

on

L’Olympique de Marseille a été sans état d’âme face au Montpellier ce dimanche soir en clôture de la 8ème journée de Ligue 1 française. Les Montpelliérains ont été sévèrement sanctionnés par une charnière offensive marseillaise ultra efficace. Issiaga Sylla a joué moins d’une heure de jeu dans ce match. Le défenseur central guinéen est revenu sur cette fessée de son club ce soir. 

Une soirée cauchemardesque pour Montpellier qui a pris de l’eau contre l’Olympique de Marseille. Devant son public, le MHSC a complètement craqué à l’occasion de la huitième journée du championnat. Elie Wahi et ses partenaires ont fait le boulot dès la première demi-heure avant de parachever le duel juste avant la pause, 0-3. À la mi-temps, le capitaine guinéen a tenté de justifier cette contre-performance de son équipe.

« On est encore en retard sur l’adversaire. On ne pas nos duels. On ne gagne pas les deuxièmes ballons. Et il faut qu’on court plus pour bien défendre », avait expliqué le défenseur latéral gauche après la première mi-temps. Quelques minutes plus tard de latéral reprise, Issiaga Sylla a été remplacé par Mincarelli. Et la suite aura été sévère aux coéquipiers puisqu’ils ont concédé deux autres buts. 0-5, score final.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile