Connect with us

Actualité

FOOTBALL : Morlaye SYLLA bastonné par les forces spéciales ?

Published

on

C’est un fait rare. Le milieu de terrain international guinéen, Morlaye Sylla aurait été victime d’une bastonade vendredi nuit de la part des forces spéciales. L’acte s’est déroulé la nuit dernière juste après la remise des J-AWARDS.

Alors qu’il sortait nominé malheureux des J-AWARDS dans la catégorie « meilleur sportif » de l’année, Morlaye Sylla s’est heurté à des militaires des forces spéciales. Vers les 23h Morlaye Sylla et ses amis à bord de son véhicule se voyaient arrêter par des militaires dont leurs identités ne nous ont pas été dévoilées. Sous prétexte qu’à partir de cette heure tardive il n’y aura pas de passage.

Descendu à bord de son véhicule, le jeune footballeur a demandé à savoir le pourquoi auprès des militaires. Fort malheureusement, d’après notre source, les hommes en tenue auraient adressé des paroles insultantes à Morlaye. La réaction du joueur ne s’est pas fait attendre.

En conséquence, les deux parties sont passées aux maints. Les amis de Sylla se trouvant à bord de la voiture y sont descendus afin d’épauler leur ami. Le tout nouveau champion avec le Horoya AC a reçu des coups qu’il n’aurait pas pu supporter. Ces derniers [ndlr, coups] ont généré des cicatrices sur son corps, comme vous pouviez d’ailleurs le constater à travers le cliché ci-joint.

Après de vives tensions, ils y sont parvenus à être disloqués. Selon nos informations recoupées auprès d’un proche de Morlaye Sylla, les militaires auraient mis le joueur en garde. Comme pour dire que partout ils verront le joueur en fin de contrat avec le Horoya AC, qu’ils se jetteront sur lui. Des propos qui font peur à la famille du joueur.

Pis, les militaires auraient par endroit proféré des injures puis une menace de mort vis-à-vis de l’international guinéen. Selon la version de la famille, ils [ndlr, militaires] ne cessaient de se bomber le torse de réitérer que ce sont eux qui sont à la tête du pays. Donc, ils feraient ce qui leur semble bon.

À l’instant où nous vous mettions ces quelques lignes, le joueur et sa maman sont dans un hôpital de la place. Morlaye Sylla vas tant bien que mal d’après nos sources.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile