Connect with us

Actualité

Exclu/Imedias : Yagouba Gnagna Barry séjourne en Algérie pour sa signature 

Published

on

L’attaquant guinéen va quitter le pays pour la première fois depuis l’éclore de sa carrière de footballeur. Alors qu’il avait été la cible de nombreux clubs du continent sans succès, il a finalement pris les choses en main. Yagouba Gnagna Barry séjourne dans le pays des Fennecs où il va rejoindre l’Entente Sportive Sétifienne. L’accord a d’ores et déjà été conclu. 

L’avant-centre international guinéen va désormais évoluer dans le championnat national algérien. En fin de contrat avec les Rouge-Blanc de Matam, Yagouba Gnagna Barry a décidé de se trouver un point de chute. Et c’est sur le continent, notamment l’Algérie, que l’attaquant du Horoya Athlétic Club de Matam a choisit pour la suite de sa carrière. Comme révélé dans les colonnes de Imedias depuis quelques semaines, l’ancien joueur de Santoba FC a trouvé un accord de principe avec le club algérien.

En effet, selon les informations exclusives de Imedias, Gnagna Barry séjourne en Algérie depuis la soirée du lundi 26 août. Après un accord trouvé avec les dirigeants de l’Entente Sportive Sétifienne, le futur ancien joueur du Horoya va parapher un contrat de deux ans avec une possibilité de renouvellement de contrat. Après trois saisons passées dans les rangs du HAC, Barry décide d’aller voir ailleurs pour monnayer son potentiel de buteur. Actuellement à Ben Aknoun, en Alger avec l’équipe, la présentation ne devrait plus tarder. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile