Après une première partie de saison de Ligue 1 de France, le jeune défenseur central est en séjour au pays. Il met l’occasion à profit pour rapprocher davantage aux plus jeunes aspirant faire une carrière bien plus proche que la sienne. Saidou Sow a donc décidé de changer de statut en trouvant son élu du cœur.
L’heure du jeune défenseur central de la Guinée a sonné pour rejoindre la cour des grands. En séjour au pays où il a été aperçu à Fria, Saidou Sow apporte son soutien à la 9ème édition de Fristival, l’événement de Macka Traoré. Le joueur du RC Strasbourg a participé à la 3ème journée des activités de l’acte 9 de cette organisation. Il a joué le match de Gala.
En effet, selon les informations exclusives de Imedias, le jeune sociétaire du Syli National s’est décidé pour changer sa situation matrimoniale. Saidou Sow a trouvé son âme sœur avec qui il dira oui devant les hommes. La future épouse du défenseur guinéen est une comorienne. Et les deux ont décidé de célébrer leur mariage le 26 décembre prochain ici à Conakry. Ensuite, Saidou Sow va retourner dans son club afin de continuer le travail.
Med Sesay