Les grecs de PAOK Salonique ont arraché un point du nul à domicile dans les toutes dernières secondes du match. Acculés jusqu’au dernier moment, le milieu de terrain guinéen et ses compères se sont tirés d’affaire avec le nul inespéré. Mady Camara a évité un contretemps à son équipe avec sa passe décisive ultra importante avec sa première passe décisive cette saison en C3.
Rien ne semblait aller ce jeudi soir pour PAOK Salonique face aux Tchèques. Plzen a outrageusement pris l’entame de la première période à son compte. Les deux buts de Havel (31’) et de Vydra (39’) sont venus décramponner PAOK pour s’emparer du premier acte. 0-2, score à la mi-temps. Il devrait y avoir du boulot en seconde période pour le milieu guinéen et ses paires.
Bien qu’ils soient animés par l’envie de réduire l’écart de sitôt, les Grecs ont été fauchés par Plzen jusqu’à après l’heure de jeu. Mais ils ne se sont réveillés que dans les dernières minutes du match. D’abord avec un but de l’attaquant marocain, Tarik Tissoudali, 1-2, 81’. Les Tchèques n’arrivaient plus à tenir le rythme. Et PAOK a recollé au score grâce à un service magistral et choisit au bon moment du natif de Matam. Mady Camara a servi Baba Rahmane. Et le Ghanéen a sauvé les siens en marquant le but du nul, 2-2, 90+3. Un nul qui vaut la peine que de perdre à la maison.
Med Sesay