Ludogorets a été sans pitié face à Petroclub ce jeudi soir en match aller du barrage de l’UEFA Europa League. Le club Bulgare a corrigé les Moldaves de Petroclub. Une démonstration de force qui coïncide à la grande première du milieu de terrain guinéen. Aguibou Camara a fait ses premiers pas ce soir en Coupe d’Europe avec son nouveau club. 4-0, score final.
Éliminée lors de l’avant-dernier tour préliminaire de la Ligue des champions, la formation bulgare ne compte pas badiner après sa réversion en Europa League. Pour la première manche aller des barrages de la C3 européenne, l’international guinéen les siens ont dompté littéralement les visiteurs devant leur public. Un premier grand pas franchi vers cette compétition européenne. Et le match retour est prévu pour la semaine prochaine.
Arrivé lors de ce mercato hivernal en provenance de l’Olympiacos Pirée, le Guinéen a fait ses débuts ce soir avec Ludogorets FC. Sur le banc au coup d’envoi, Aguibou Camara a fait son entrée en jeu après l’heure de jeu (62’). Ce, alors que son équipe menait déjà 2-0 au tableau d’affichage. Dans le jeu, l’ancien de Lille a aidé ses partenaires à préserver cet avantage avant de creuser l’écart quelques minutes plus tard. Entame tonitruante pour Aguibou avec sa nouvelle écurie.
Med Sesay